guilde deathbox sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde deathbox sur Rappelz

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+27
Luccian
Gary
Elfextra
Bartabasse
sissy
Evilation
Sulfurya
Narkosa
equinox
Hayel
celesst88
Lightyx
Seraphyna
Kinitay
skatron
Ciara
waresdo
Colinne
asuriel
archemagyk
imoen
spicessasine
Dakishime
NokTanbule
Mygale
Setsuna
estela
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:35

bon ben va falloir ke je nettoye se sujet moi sa fait bcp de flood la

et euh bienvenue j'ai oublier de te le dire ^^ (mais je crois que ct deja fait a ton entree me souvien plu confused )
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:51

Souhaiter bienvenue aux autres c'est flooder??? Rolling Eyes
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Michant!!!
Présentation - Page 4 389880
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

hihiHIHIHIhahahaahHAHAHAHAAAAAAAAAAA
roh lala ze vais retourner chez le psy moi ...............
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:10

bienvenue a toi neala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Neala   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:46

merci a tous je suis contente d'avoir rejoint la guilde Very Happy
a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:51

Bon ben vu que le topic est déjà floodé j'en profite pour souhaiter la bienvenue à la fois à Zelna (qui devrait enfin le voir ici lol) et aujourd'hui à Neala qui n'est pas très éloignée géographiquement!
Eh oui! Le centre est peut être la diagonale du vide mais cette contrée sauvage fut dominée par les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:15

je dirais que deux chose hugues BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *s'etrangle du au manque de soufle et rendis son dernier en appuyant sur envoyer *
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:24

salut a tous moi c tuared in game je suis nouveau chez les blackpool et suis actuellement lvl 97
j'ai hâte de pouvoir dp avec vous tous et de voir ce que l'on vau lors des prochains TA et siège
aller je vous retrouve in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde deathbox sur Rappelz :: La guilde Deathbox :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser