guilde deathbox sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde deathbox sur Rappelz

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+27
Luccian
Gary
Elfextra
Bartabasse
sissy
Evilation
Sulfurya
Narkosa
equinox
Hayel
celesst88
Lightyx
Seraphyna
Kinitay
skatron
Ciara
waresdo
Colinne
asuriel
archemagyk
imoen
spicessasine
Dakishime
NokTanbule
Mygale
Setsuna
estela
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
estela
Admin
estela


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Elfextra   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:44

Coucou a toi bienvenue dans la guilde Deathbox voila ta présentation a été mise a la bonne place, a mon avis c est due a un bug le fait que tu n ai pas pu posté ici mais voici le problème réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbox.guildjdr.com
estela
Admin
estela


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise a jour de mon perso huhu   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

Bonjour a tous ou re plutot^^
alors voici un bon moment que je ne suis pas venus sur le fofo, et pour tout vous dire je n ai pas arrété de joué, le vice de rappelz est trop fort il ma fait reprendre le jeu apré 2mois a peine... Ayant revendu tout se que je possédais sur raffaellitto et vu les difficulté de trouvé des dp pour un Bellu ( et surtout le nombre de bellu présent en jeu actuelemnt) j ai echangé se compte contre un compte de Gladiateur que j ai trés vite respé en Druide une classe qui est nécessaire dans tout les dp donc parfait pas besoin de cherché trés longtemps :p
Mon perso s appel donc Falballa ( je n ai pas choisi malheureusement mais je fais avec) je suis actuelment lvl 109 et voila je suis Guildé chez les Libertad. La surpopulation des Deathbox ma un peu fatigué les histoire sans queue ni tête j en parle meme pas; enfin une pause était obligatoire pour ma part, je reste néanmoins joignable en jeu et je jou régulierement avec un assassin nommé Runstreet guildé dans la Deathbox qui est le compte d un ami a Naiade Irl qui a laisser le jeu pour le moment j en prend donc soin et le up petit a petit Smile
Voila sur ce bon jeu a tous et a trés bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbox.guildjdr.com
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Mdr Le Lolo qui voulait nous faire croire qu'il allait décrocher Twisted Evil
Les MMO et leur mauvaise habitude à laisser un manque dans la vie des joueurs une fois qu'ils ont arrêté et pas trouver de successeur valable...
Eh bien bon retour alors !
Si tu n'as plus de pet je téléchargerai rappelz à nouveau, exprès pour te filer Fairy Death qui sera bien heureuse de servir au final Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:31

ok c noter je vais pouvoir le pk mouhahahahahahahahahahahaha
a oui mince c'est un 109 tanpiiii je me lance quan même yaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:36

salut a tous ces moi Elunia

Je vie en savoie dans une belle ville a 1h de lyon
Je suis technicien dans les alarme intrusion incendie enfaite tous se que touche le courent faible (pas très utile comme info) Neutral Neutral
Enfin tous sa pour dire que je bosse dans tous l'est de la France donc si je suis pas connecter au bon moment je suis vraiment dsl
Et pour le sourire aller voir cette vidéo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil attention au G33K

Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:04

Enchanté gary^^ cheers cheers cheers
Bienvenue dans la maison des fous^^!!!
Les uns Lunatiques et les autres complètement tarés qui en fait rire les uns et non les autres^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:30

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:20

bienvenue a la taré academie
Revenir en haut Aller en bas
Luccian

Luccian


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:44

Bonjour tout le monde, naiade m'avait proposé de faire le fantôme mais la lumière blanche s'est montré assez vite lol.

Je me présente IG; Luccian sorcier 110 accompagné d'une fée rouge 110+20 (oui elle me colle a la peau Very Happy).
Dans la vie IRL, je m'appelle Thomas, 23 ans, séparé officiellement depuis le 14 Février (je pense pas l'oublier cette date maintenant); et père de deux enfants, un petit garçon Joey qui court sur ces 4 ans le 6 Avril 2010 et sa petite soeur Gladys qui va avoir 3 ans ce 27 Octobre.

Professionnellement parlant, actuellement en recherche d'emploi qui devrait bientot se finaliser si tout se passe pour le mieux. Je suis donc concepteur infographiste en modélisation 3d (c du chinois pour beaucoup d'entre vous, je le comprends)

Donc je vais tenter d'expliquer en faisant bref :p.

La modélisation 3d est la base de tout environnement virtuel que l'on peut trouver dans les jeux videos; les cinématiques de jeux, ou les films en images de synthèse. Mais on s'en sert aussi pour les spot de publicité sur papier, pour des bâtiments antiques ou tout plein d'autres choses ( si vous voulez des screens n'hésitez pas, c pas payant pour les partager avec vous ^^).

Pourquoi les Deathbox comme guilde? Il y a encore 15 jours j'étais chez les Lightangel, sauf qu'après un procès sur le chan, guilde d'un pote et moi, et d'un déguildage massif de 12 joueurs HL, j'ai pris la tangeante. Je suis resté donc 15 jours sans guilde, le temps de bien savoir ce que je voulais, j'ai même eu une proposition pour aller chez les Fuzions, mais bon vraiment pas du tout tenter.

Je me suis souvenu d'un champilow 117 du nom de Blackshark ( mais non je t'aime mon valounet) qui est plus là (maudit sois tu :p) qui m'avait harcelé pour intégrer les Deathbox. Donc durant ces 15 jours de réflexion intensive, je me suis enfin décidé a venir m'informer sur cette fameuse guilde. J'y ai rencontré Ciarac qui m'a aidé en me donnant le lien de ce joli forum (rouge et noir mes couleurs préférées pour çà que je mets un peu de jaune cocu c tellement plus mignon) ou j'ai pris soin de bien tout lire (enfin j'ai de nouveau de la lecture avec les accès des fois que je m'ennuie scratch ). Puis il m'a aiguiller sur Osgorth ( d'ailleurs Osg j'attend de nouvelles infos sur tu sais quoi Rolling Eyes ) et en parcourant le forum j'ai pu retrouver ma très chère Cookie la floodeuse mdr.

Bref tout çà pour vous dire que je suis ravi d'etre parmi vous Smile
A bientot tout le monde
Cordialement Luccian
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:33

bienvenue élunia ds notre charmante guilde de fou jocolor Présentation - Page 3 893659

luccian on se connait ?????????? Présentation - Page 3 10593

bon bah bienvenue a toi sur ce forum Présentation - Page 3 14147

hé o faite suis pas une floodeuse de chan lol^

suis cookie le biscuit d'abord^ Twisted Evil

et fait gaffe je mord mouahhhahahahahahahahahah!!!!!!!!! Présentation - Page 3 385342

bienvenue a toi dans cette aventure Présentation - Page 3 677662 yeahhhhhhhahhhhhh hu cocotte XD


cookie prétresse de charme flower
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:24

bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Zelnalune

Zelnalune


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 49300
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:40

coucou la guilde!

Moi c'est zelnalune la p'tite soeur a elfextra. Very Happy

je débute en ordinateur , alors désoler si je ne vous répond pas toujours IG!

Bon j' espère faire plus connaissance avec vous ! c' est vrai j suis plus timide Embarassed que ma soeur et

moins bavarde! mais j suis sympa je mord pas ! allez je vous retrouve IG! Gros bisous a tous !!!! Présentation - Page 3 30653
Revenir en haut Aller en bas
Mygale

Mygale


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:28

Salut ma deuxième belle-soeurette What a Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
archemagyk

archemagyk


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:36

bienvenue dans la deathbox la guilde la plus folle de kento^^
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:32

bienvenue!!!!!!!


vouiiii encore une nana GG Présentation - Page 3 664560 Présentation - Page 3 664560 Présentation - Page 3 664560 Présentation - Page 3 664560 Présentation - Page 3 664560 Présentation - Page 3 664560
Revenir en haut Aller en bas
estela
Admin
estela


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:37

Bienvenue a toi en espérant que tu t integrera autant que ta soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbox.guildjdr.com
TheMatt

TheMatt


Nombre de messages : 52
Localisation : Chartres/28
Date d'inscription : 23/06/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

Hi hi!!! Ma tite soeur adorée^^!!! cheers cheers cheers Enfin te voilà!!! tongue
Bienvenue chez les Deathbox fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelnalune

Zelnalune


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 49300
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:07

merci a tous de m accueillir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:47

tien il a un aire de ressemblance est ce normal ? scratch

suis je bete Présentation - Page 3 705548 elles sont soeur Présentation - Page 3 393180

qu'est que jsuis con parfois Présentation - Page 3 393180 Présentation - Page 3 393180 Présentation - Page 3 393180 Présentation - Page 3 393180 Présentation - Page 3 393180

bon allez je vais dodo demain euh tantot debout a 6h affraid affraid affraid affraid affraid affraid dans 4h mais bon je verrais ma secretaire Présentation - Page 3 14147 Présentation - Page 3 14147 Présentation - Page 3 14147
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:32

MDRRRRRR!!! Spice t debout j'espère, au lieu de trainer à une heure pareille sur le fofo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:58

meuh oui j'etai debout meme 10min plutot ^^, mais la tete dans le cul et le cul dans le brouillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neala

Neala


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Neala   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:19

coucou tout le monde=)

moi c Neala je vient de rejoindre la guilde y a pas longtamp jeune bellu 83 et reroll de féerika(druide 125)

irl j'ai 22 ans et 2 merveilleux enfants de 4 et 1 ans

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07

GG bienvenue à toi Néala^^ celle que j'ai confondu avec nana!!! mdrrr!!!
Bisous à toi^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelnalune

Zelnalune


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 49300
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

bienvenu néala!!!! vive les nouvelles!!!! Présentation - Page 3 893659 sur le forume !! Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde deathbox sur Rappelz :: La guilde Deathbox :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser