guilde deathbox sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde deathbox sur Rappelz

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+27
Luccian
Gary
Elfextra
Bartabasse
sissy
Evilation
Sulfurya
Narkosa
equinox
Hayel
celesst88
Lightyx
Seraphyna
Kinitay
skatron
Ciara
waresdo
Colinne
asuriel
archemagyk
imoen
spicessasine
Dakishime
NokTanbule
Mygale
Setsuna
estela
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:38

draganius


Sujet: Moi Jorad!! Lun 29 Juin - 23:18
Salutations!
Voilà ça fais déjà une semaine que je suis Deathbox, après avoir essayer moult et moult perso, j'ai poser ma dévotion sur le mystique.
Donc pour l'instant il est level 44 en progression ( 2 à 4 level par jour), il ce nomme Jorad (me demander pas pourquoi )
Je suis pas un nouveau sur rappelz, cela fais déja un moment que je suis la!
J'ai un orc en compagnie qui est level 97 avec un très bon équipement R4 level 10+4.
Je compte faire mon OB et améliorer toutes mes compétences avant de changer de classe (je sais pas encore en quoi).
En ce qui conscerne mes autres perso, ils ont pris une retraite anticipé (par manque d'intérer de jouer avec)
Voila je me marre déjà bien avec la plupart d'entre vous (n'est pas Dakishime..... )$

IRL je me nomme Jérémy, je vais sur mes 20 ans en novembre, j'ai le permis, je bois pas et je fume pas
Je suis de la charente maritime (la rochelle, du moins a 5 KM). JE suis agent de maintenance dans une entreprise ou je me les cailles (-5 a moi -30°C les frigo).

Voila en ce qui concerne ma présentation, oui elle est plutôt soft, rapide, mais bon....
Et ci vous avez des questions, posez les moi!

Pour finir, oui dakishime ou Naiade il va falloir guilder Jorad et oui il faudra déguilder Nolwenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
Hayel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

BOUHH! ...


Personne a eu peur je suppose... donc je suis l'auteur de cet idiotie ignominante ainsi que répugnante (oopas >.>)

Alors, j'habite à Hyeres, ville voisine de Toulon, donc je suis dans le Var! (oui, le 83)
Je me nomme Keryan (je sais, moi meme je sais pas d'ou ca viens alors allez pas me demander pourquoi je m'appele comme ca...) j'ai 15 ans , et j'aurai 16 en Aout... Ce que j'aime... Musique livre Tennis et bien sûr : Rappelz.
Bon je crois que c'est assez complet comme ca... In game je suis Hayel : sagitaire lvl 54 et Invisibility: assa tout juste R3.

Ah et pour les interressé je suis un rpeiste egalement (role play) ainsi que grapheur ( pour les signature si vous en voulez je vous en fait , exemple :
Présentation - Page 2 Best-b10
ou
Présentation - Page 2 Ban-az10

voilà TCHOUSSS!
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:53

FELIOOOOO le retour sous un nouveau pseudo ! Eckinox futur animiste ca fait plaisir de vous revoir et d'avoir eté de nouveau bien accueuilit parmis vous l'épopée rappelZ recommence ce soir deja lvl 22 ^^ a demain les loulou : je vous aime Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narkosa

Narkosa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : (70) Vesoul City RPRZT 0_0
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:37

Voilà , alros moi je m'appelle Hyacinthe , je suis un mec , j'ai 17 piges, j'habite en haute-saone et aà Vesoul précisemment. j'adore , rappelz sex and skate é_è , hmh sinon mon perso IG : Narkosa Glad 61 à lors actuel accompagnée de ponraki orc 54+4


Voilou a+ IG =D bounce _ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narkosa

Narkosa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : (70) Vesoul City RPRZT 0_0
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:49

HS mais j'avais la flemme créer une nouvelle sextio alors , j'ai mit là :

DP LM2 56 a 65 (moi 65 ) =D

https://2img.net/r/ihimizer/img140/2230/dplm2.png
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

mouhahaa je suis trop beau mdr Wink gg le screen
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : shiran'
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:24

Lol
OO
la FR derrière, je la reconnais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurya




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:58

Salut à tous et à toutes !!
Je suis un "ancien" de Rappelz, j'ai joué au moment de sa sortie US, mais je n'ai pas accroché? C'est quand le jeu est sorti en français (il avait été réarrangé depuis) que je m'y suis intéressé de près. Jouant à on rythme, je me suis arrêté il y a 8 mois pour passer à autre chose. Mais aujourd'hui me revoici.

Je joue actuellement avec ma Sage Deva Sulfurya, aidée par Lampadaire ma fidèle Red Pixie 64+10. Je dispose d'un main que j'ai passé sagittaire (lvl 58/7) avant de me consacrer à la Sage. J'ai également une Sirène 70+10, pour le moment en ceinture pour le benef de sagesse.

In Real Life je m'appelle Stéphane, 25 ans, marié, et je vais être fin Septembre papa d'une petite fille. J'habite dans le Val d'oise, à Gonesse, près de Roissy Charles de Gaulle ou je passe le plus clair de mon temps en tant qu'agent d'enregistrement.

J'ai bien noté que vous disposez d'un serveur TeamSpeak ainsi que d'un réseau d'adresses Skype, Malheureusement ma femme étant constamment à la maison je ne pourrai être en ligne (vocalement) très souvent.

Mon temps de jeu est relativement "Casual" car je joue en général 1 à 3 heures par jour, et encore quand je ne saute pas de jour ^^

Voila j'espère que cette présentation est complète, à défaut de quoi je ne manquerai pas de répondre à vos questions !


PS : Spéciale dédicace à Mygale qui m'a fait connaitre la guilde, et Raffaellito qui m'a aidé à entrer dans la guilde !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:29

bienvenu a toi sulfurya (sa me fait penser o pokemon se noms lol! )

va falloir ke j'arrete de matter les dessn animer avec mon gamin moi Rolling Eyes

ps ne t'étonne pas si t'en vois kel ke uns avec une belle blouse blanche (celle ou les bras son attacher dans le dos geek )

félicitation pour ta fille encore un jeune futur papa dans les rang de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:05

bienvenu sur le fofo
ouaiiis une autre bébé pk !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:17

Bienvenu à toi dans la Guilde, et en plus ci c'est la Déesse Mygale qui t'a mis dans le chemin des Deathbox!

Par contre à force on va être une guilde only PAPA ou MAMAN! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkosa

Narkosa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : (70) Vesoul City RPRZT 0_0
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:47

Me revoiçi dans une nouvelle aventure :

Après un DP CV pas mal , nous étions plus que 5 , je propose aux gens d'aller faire ofo !
Ni une ni deux on y va !
Team 65 à 70 , (j'étais 66)

5 avec un heal et 4 dps , nous l'avons terassé !

Nous voyans accomplir ça on se dit : " Go Abhu "

nous avons tenter ahu le screen parle de lui même ...


https://2img.net/r/ihimizer/img176/299/abhuva.png
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurya




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59

Joli ce screen, plein d'humour !

Ca donne pas envie d'aller voir ces boss avant lvls 80+ mais ca fait bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:54

mdr ptdr loooooooooooooooooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilation

Evilation


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: bien le bonjour   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

voilà petite presentation =)!!!

Pseudo: Evilation

Lvl: 30

clv: 29

pet: aucun j'ai tout vendu pr une FR vide qui a foiré u_u

classe: Mago, Futur Sorcier.

Je suis un pti belge qui a 16 ans, Je cherche une guilde assez cool et qui est toujours la pour les guildien. Donc j'avais lancer une annonce sur le channel monde et on m'a consseiller votre guilde =) c'est comme ca que j'ai connu setsuna =D ^^
Sinon je suis super sympa sj'aime deliré et voilà koi =).

Ps: Je pk quand l'envis me prend =) ce qui arrive rarement mais quand jle fait c'est un carnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdivide07.skyrock.com
Sulfurya




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

Cool ! Un collegue mago pour xp avec moi lol (je suis Clerc Deva futur Sage "DPS" lvl 34).

En revanche moi j'ai tout vendu mais pour une fée rouge tamée 64+10 ^^.

On se retrouvera IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:23

Bienvenuà toi Evilation sur notre Forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sissy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: sissy, pretre   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:53

bonjours a tous


je me presente , je m'appelle philippe je suis +- nouveau sur rappelz cela fait en gros 2 mois que j'y suis.

j'habite en belgique +1 ^^ a ATH , j'ai 43 ans et je passe quand même pas mal de temps sur rappelz.

je suis ancien joueur de wow (serveur officiel)ou j'ai toutes les classes 80
mis a part mon demo et pretre lvl 71


sur ce , je vous remercie de m'avoir inviter parmis vous ,allez je go ig c'est pas comme ca que je pex ^^

Prêtre ob 56 tous frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

bienvenu sur le fooofoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : shiran'
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:01

wilkomen !!
ARF !!!1 666 lectures !!! je suis maudit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:02

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bartabasse




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:00

Merci d'accueillir mon Animiste.
Je joue sur Rappelz depuis mai 2008 avec plein de perso, en particulier un sorcier qui meurt tout le temps. Pour me changer les idées, j'aime bien cet animiste qui est bien solide, et monte mes pets (FR, FB, ...).

Parfois mon fils prend mes perso, ne soyez pas surpris de réponses qui vous sembleraient incohérentes.
Je joue généralement le soir (22-24h), ou depuis des hotels louches en wifi lors de déplacements professionnels.

Mes perso principaux sont guildés, tous ont trouvé des guildes qui me conviennent.

Présentation - Page 2 3591
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

bienvenu sur le fofo des malades Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Elfextra, merci pour le deplacement^^   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:10

flower Bonjour tout le monde... la guilde!

Moi c'est Elfextra, Belluaire lvl73, pet Fée rouge au nom de Feesomiack, lvl 70+10 , mon vrai prénom est "Fille centrale" en français (car trop dur dans ma langue Shocked ) J'ai 27 ans et la plus vieille des nanas^^ cheers ou non plutôt ce smiley = scratch Enfin j'ai réussi à entrer dans le fofo! Setsu c'est normale jme suis inscrite mais j'avais pas validé... geek MDR. Voila la photo c'est bien moi^^ Wink Et aussi je voudrai dire merci ou puréeeeee à Mygale, merci car c'est lui qui ma fait connaitre Rplz cheers , et puréeeeeee parce que je suis accroooooooo de ce jeu Twisted Evil Je te l'avais dit MYG!!! mon pk préféré, hihi tongue Aussi je travaille à domicile alors je joue Très souvent!!! Mais j'y joue que depuis mai 2009... Et j'ai un bon humour et est très sociable Surprised

Bah voilà, alors je vous dit à bientôt sur Rplz. Wink Shocked Shocked


Dernière édition par Elfextra le Lun 21 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : shiran'
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:07

lol welcome sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde deathbox sur Rappelz :: La guilde Deathbox :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser