guilde deathbox sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde deathbox sur Rappelz

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+27
Luccian
Gary
Elfextra
Bartabasse
sissy
Evilation
Sulfurya
Narkosa
equinox
Hayel
celesst88
Lightyx
Seraphyna
Kinitay
skatron
Ciara
waresdo
Colinne
asuriel
archemagyk
imoen
spicessasine
Dakishime
NokTanbule
Mygale
Setsuna
estela
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
estela
Admin
estela


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:13

Afin de facilité la présentation de chacun se post se vois placé a l acceuil je demanderais donc a chaque joueurs de la guilde de se représenté a nouveau afin de mettre a jour sa présentation et de remettre un peu d ordre. l ancien sujet de présentation se verra effacé et chaque inscrit ne se présentant pas ici se verra exclu du forum car j en concluerais donc que les non inscrit sont inactif en jeu . Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbox.guildjdr.com
estela
Admin
estela


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:17

Me voici donc mis a jour ^^
Fondateur de la guilde Deathbox vous me verrai en jeu sous le pseudo de Raffaellitto , Belluaire 108 et Egalement sous Valadon Champion 120 .

Je m appel Loic , 22ans , j habite en seine et marne dans un petit bled du nom de Provins.
Ayant plus d un an de jeu sur rappelz n hésité pas a me posé des questions IG ou en mp je vous répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbox.guildjdr.com
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : shiran'
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Setsunahahaha !!!!   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:43

Un assa....
2 épées....
un lvl 86...
un clv 40....
ben c moi, ca Shocked

IRL un lyceen(Tle S) de 18 ans, fan de manga, anim, musique jap...
et voilou lol!

edit: arf...mon prenom c'est Alexandre-Nicolas^^


Dernière édition par Blazë le Mer 29 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygale

Mygale


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:50

...


Dernière édition par Mygale le Jeu 3 Déc - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

Bon ben moi c'est Hugues ou encore Osgorth IG

Euh je suis plus actif même s'il me reste un pet avec mon sagittaire lvl 66 seulement .

N'étant plus actif sur le jeu à toi de voir Loïc si tu supprimes ce message car c'est pour pouvoir continuer à poster sur le fofo que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48

salut moi c Chrystelle Smile
perso Dakishime et Chrystell en reroll ^^
Je vien de Corbeil-Essonne de l'Ile de france hihi le 91 Razz
je sui étudiante au lycée et j'ai 19 ans Smile voilouuuuuuu
Ha oui je remplace vala en ce moment comme lead
ba quoi vous avez une folle comme lead youhouuuu pirat


ALLER LES AUTRE fo s'incrire iciii sinon floup plus d'enregistrement cyclops sur le fofo Wink


Dernière édition par Dakishime le Lun 25 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:10

yop all ou re pour les ancien jsuis spicessasine dans la guilde mais un pauvre ptit reroll en realiter je voulai garder le conctact avec des bon ami(e)s ki mon bcp aider de mon lv 50 a 80 g quitter les death pour certaine raison don je ne reviendrai pas decu

pour info jsuis blacksharck in game champion 111 ki veux son r6 mais pa presser pour le moment


voila vous connaissez le principal pour tte question jsuis la et si vous avez besoin d'aide pour une quete ou autre HESITER PAS A ME MP IG je vous aiderez volontier et avec plaisir

derniere chose SI UN GROS CON DE PK DES NOLIMITPK VOUS TUE mp moi je vien de suite a votre secour kil soi r2 ou r6 je vien tj et g des potes ki se donne plaisir a les tuer Twisted Evil et ki m'epaule en cas de racler lol!


Dernière édition par spicessasine le Mar 28 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imoen




Nombre de messages : 196
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:37

Ben moi c'est ximo ou xixi ou plus fort : xixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bref vous l'avez compris ximoen n'est rien d'autre que céline et vous aurez le droit si si je vous le dit, de jouer en mai avec mon homme : olivier qui sera en congés pendant tout le mois de mai et les 15 premiers jours de juin. Car je reprendrais le taff et faut bien garder Léanne.
Donc j'ai une méchante sorcière lvl 82 qui ne fait même pas peur à une mouche ^^ sauf si on la taquine trop. Ce qui n'est arrivé, je n'ai donc jamais pk, je devrais avoir un max de point de moralité et en cadeau un bon cerbere r3 ^^
lol là je rêve.
Sinon j'ai déjà droppé mon armure r5, mais il est encore trop grand pour que je le mette ^^ Et comme pet je joue avec ma petite clochette :fée rouge lvl 82

Et puis IRL, j'ai plein de travaux à finir chez moi. Pas besoin d'un grand guerrier pour abattre les cloisons c'est fini mais reste beaucoup de finitions. Alors avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
archemagyk

archemagyk


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:00

bonjour ben maintenant on dirais que c'est a moi de me presenter ben je suis Archemagyk traqueur lvl 69 et c'est mon main mais en se moment je suis sur un petit rerol qui s'appelle Naiade et qui est encore assez low je trouve faut encore que je la up elle est 110.

irl je m'appelle jean-sebastien(Oo un nom compliquer encore) donc vous pouvais m'appeller j-seb seb jean ou meme me siffler je repondrai toujour a mes deathbox preferer^^ j'ai 22 ans (Oo le jeune future vieux^^)
sinon j'habite aussi dans le meme bled pourri que le chef (provins...) helas le connaitre depuis 10 ans c'est longggggggggg

et au faite que les gars arrete de draguer Naiade je suis un mec et vous aurais pas mon cul^^

a bientot les deathounet sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
asuriel

asuriel


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:43

salut saluuut
je vien d'arriver dans la deathbox et je suis animiste
pour le moment je suis lvl 77 mais vais bientot passer r4
si vous avez des question n'hesitez pas et puis sur quelque quete a moon comme ofo tranquila etc je pourrais vous aider
pour info si je vois quelqun en pk mon premier reflexe c de lui foncer dessus avec mes petit haches :p
donc si vous vous faite pk je serai le premier a reagir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asuriel.miniville.fr/
Colinne

Colinne


Nombre de messages : 13
Localisation : Océan Indien
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Colinne - Prétresse   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:43

Bonjour.

Colinne IG - Prétresse 75/34

Mariana IRL

Je joue depuis un an et pas pressée de up ^^.

Pets : HF surnommé Plome - Fée Bleue : Opale - Fée Rouge : Kara - Skull , Yéti, sirène, tortue, panthère, volatile (bah j'y peux rien je les aime tous Razz )

En jeu j'ai 6 persos tous en phase OB (jsuis une grande malade ^^)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
waresdo




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : alsace!!
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: presentation^^   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:50

si faut se présenter je me présente alors!!

Je suis un jeune homme de 14 ans qui habite e n alsace dans un trou pomé ,je fais du foot et je suis blond^^ mais pas si bête xD
voila voila ah et je me pose une question aussi
qq pourra t-il me dire de quel sexe est daki^^?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciara

Ciara


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Dans mon esprit !
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Ciarac   Présentation Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:24

Bonsoir la guiguilde, (merci a garo pour m'avoir fait entrer^^)

je suis prete IG sous le nom de Ciarac ^^, ainsi que Chevalier 34 pour dp nounours sous le nom de mirillia.
et dans la vie IRL je suis un gars Very Happy,
j'ai 23 piges et suis de Troyes dans le 10 ^^...

merci de m'avoir accueilli dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
skatron

skatron


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:48

Bon ça fait un petit moment déjà que je suis dans la guilde, et j'ai pas encore pris le temps de me présenter. ^^
Donc, IG skatron un sagittaire à 2 mains gauches xD (d'où mon surnom par Asu/Colinne Skatboulet lol) avec une fée rouge :p.

Sinon, en dehors de mon pc je m'appelle Julien, lycéen actuellement en 1ere ES (du moins jusqu'à mardi 9 ^^). Je suis aussi musicien (cf topic dans taverne privée ^^) dans un groupe de funk rock :p pirat

Que dire de plus? Jusqu'à aujourd'hui j'ai bien aimé faire partis de cette guilde qui commence à s'étendre ^^ (qui sait jusqu'à où? :p).

Bref voilà, bon jeu à tous! Smile


Dernière édition par skatron le Dim 14 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinitay

Kinitay


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la planète Terre
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:48

Voila je me présente, nouveau dans la guilde, nouveau dans Rappelz ( pour le moment levl 33)
(IRL)Je m'appelle Joachim et j'habite la Belgique.( j'ai entre 16 et 17 ans je ne sais plus mais je ne les fait pas on me donne plutot 15 XD)
J'ai pas mal joué a Dofus et a Wow mais ca me barbait et j'ai arrété.
Mes occupations principales étant de lire, lire, euh lire, mmhhh lire, et faire du sport
Vala j'ai fait le tour
Tchüs, Bye, Au revoir, Daag!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyna

Seraphyna


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : La Rochelle France
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Nouveau joueur   Présentation Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:35

Tout d'abord je tiens à dire que je suis nul en orthographe alors veuillez m'en excuser.

BONJOUR ^^ voila je suis entré il y a trés peu de temps dans votre guilde la DeathBox (je sais pas si je vais y survivre) et je poste ceci pour me présenter car on me l'a demandé alors voila :

IG : Prêtresse nommée Séraphyna (dsl si vous ne pouvez pas m'enregistrer en tant qu'amis c'est à cause de mon accent dsl) agée de 65 niveaux et accompagnée d'une gentille peluche blanche, plus communément appelée yeti, agée de 49 niveaux mais bien sur je ne m'arreterais pas là soyez en sur ^^ je compte bien atteindre les 100.

IRL : Ne pensez pas que je me vante mais c'est comme ça que je me trouve alors pour me présenter je dirais que je suis un beau gosse de 17 ans en 2éme année de BAC pro (systèmes électronique numérique option alarme sécurité incendie et réseau et télécom) basé au centre ouest de la france sur la côte dans une ville que je n'aime pas trop et que certains connaissent peut être sous le nom de La Rochelle donc de ce fait je peux jouer assez souvent à rappelz, j'ai de l'humour mais je sais aussi être serieu, je ne mords pas sauf si on m'y oblige et je suis assez intelligent pour pouvoir analyser n'importe quelle situation en un temps record, je suis aussi assez doué pour diriger une équipe mais je ne sais pas si ça s'applique à rappelz car je ne maitrise pas encore trés bien ce jeu, juste pour info je maitrise trés bien l'anglais mais je sais pas si c'est utile ici, je suis aussi capable de voir beaucoup de choses qui sont encore inconue à beaucoup de monde mais ça je ne sais pas pourquoi je vous le dis car vous n'en aurais surement rien à faire. Je suis un type assez impassible, j'aime bien le calme mais je sais être bruyant, je suis un grand solitaire sauf quand une fille me sort de mon monde ou que je dirige des blocus et des manifestations là je suis jamais dispo, voila c'est à peu prés tout ce que j'ai à vous dire. Pour l'instant je ne vois rien d'autre mais si vous avez des questions je suis là à votre disposition.

Je tiens à remercier tout particulièrement ... mince je sais plus comment s'écrit son nom alors va falloir vous en passer bon ben je le remercie quand même votre MG car c'est le seul à avoir répondue à mon appel de ... je sais pas l'écrire alors je vais le remplacer pas "mon SOS" quand j'ai dissous ma guilde il m'a acceuillit à bras ouvert et vous aussi alors je vous remercie aussi tous autant que vous êtes.

je pense que j'ai tout dis sur ce bon jeu à vous et encors merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:20

Salut tout le monde moi c'est OverdoZ mais je suis plus connut sous le Nom de Dawaa (Dada pour les intime Wink Daki) a l'origine il n'y a qu'un (a) mais bon Dawa était déjà prit

IG: je suis donc Dawaa un bellu lvl 86 (TamerFou) et Overdoz dans votre guilde Champion lvl 60 premier perso au oubliette =(

Irl: je m'appele Morgan(e) sans le (e) c'est juste pour le prononciation c'est plus jolie que Mort-gant je suis parisien d'origine mais qui habite dans le sud maintenant!!! ((Au soleil!!!!)) J'ai 25 ans je suis branleur profossionnel en CDI (Congée a Duré Indeterminée) nan sinon je suis dans le Comerce et Bientot Comercial dans la vente de photovoltaïque (panneau solaire Shocked ) et oui ca raporte bien :p
j'ai un caractere particulier L'humour hehe ca me conait autant que pour dire des conneries imaginer Looping de lagence tout risque melanger avec Jim carré ca Donne un Dawa :O mais je suis quelqu'un de tres sensible et nerveux mais jamais sur rappelz ;P

Voila pour ma presentation pour le sens de mon Speudo IG je vous laisse devinez Very Happy

Bon jeux a tous et aufet Daki tu veut toujour m'epouser apres ca??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:04

Bon je fait ma petite présentation.
Lywoon champion 54 dans la guilde depuis mercredi dernier.
Joueur de rappelz depuis un bon petit moment mais qui a beaucoup commercé pour avoir son orc 106+16 stuff r5 10+4 mais pas beaucoup xp d'où ce petit lvl.
Irl : jeune collégien en "3eme" enfin plus vraiment car il y a plus que le brevet que j'ai déjà d'avance d'ailleurs.
J'habite dans le 29 a Brest.
Voila je croit qu'il y a pas trop grand chose d'autre a dire, si vous avez des question n'hésite pas.

(PS: dsl pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul en français...)

a+ sur rappelz, bon jeu et bon pex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:30

Plop moi c tornaders ou Tristan en IRL
J'ai 16 ans en novembre, Je suis au lyçé
Very Happy
Sur Rappelz j'ai un assassin lvl 78 et clv 37 ,bientoto R4 j'espere.

j'habite en drome , au alentours de Crest dans un village pommé dans la campagne.
J'aime le snowboard, et le Foot et je suis fan de manga aussi. Voila je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lightyx

Lightyx


Nombre de messages : 6
Localisation : Var ( 83 )
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:22

Salut Moi c'est Lightyx ou Alex irl j'est 14 ans je passe en 3°
Je suis un chevalier 49 qui galere a exp Crying or Very sad
J'aime dakii parce qu'elle est gentiilllee
J'ai une sala 60+10 que j'ai eu en fesant beaucoup de commerce sa fait 1 ans que je suis sur rappelz et j'ai fait 3 perso sur cerberus qui ce sont arété au lvl 25 et 4 sur kentau dans 1 qui est monté 49 ^^

PS : sala monté de 5 lvl par santho ^^ merci a toi

EEuu ben... A OUI une chose primordiale : VIVE LE NUTELLA ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:09

Voila aujourd'hui j'ai accomplis ma BA dans la guilde. J'ai aider Lightyx à passer son Rang 3! Malgré ses 2-3 morts nous y somme arrivé.
Donc voici un screen de lui.
Présentation Rappel11
Revenir en haut Aller en bas
celesst88

celesst88


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vosges 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:16

Bonjour la gens !!!

Je viens tout juste de découvrir qu'il existait un forum de la deathbox ^^ ==> Mercii Daki

Bon ba je m'appelle Célestine , j'ai 17 ans , je viens des vosges ^^ hm ( A faize présisement , et je suis au lycée en Terminal S:SI , voila presention assez courte :/ dsl .

Sinon , on se retrouve sur Rappelz pour encore plus d'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:48

Tout d abord je tiens a m excuser au près des admins qui avec moi vont avoir un peu de nettoyage vu que je ne maitrisé pas encore tres bien Embarassed .Ceci dit sur ce dernier message l emplacement doit etre bon Very Happy je l espere du moins,bon assez parlé je vous remet pour une fois la présentation de mon perso lol!

Bon bah je me présente ou me représente (cette fois ci au bonne endroit) vu que je l avais pas encore mdr fais Allan 14 ans j habite dans la région parisienne euh bah j crois que y a que sa a dir me concernant merci encore de m avoir pris
Bye

Djtonio Chevalier43(44mnt)
Damos Fée Bleu lv30(32mnt)
Deter Fée Ardente lv67+10

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

zedfire
Posté le:Ven 3 Juil - 18:24 Sujet du message: Zedfire =)
bonjour à tous!!
je me présente: je m'appelle Gaëtan, j'ai 13 ans, je joue beaucoup trop à l'ordi (selon mes parents), j'habite en suisse entre Genève et Lausanne (Nyon). j'ai 3 conte, zedfire: assa 66, cystos: invoc 42 et xeluom clerc 44.

pour plus d'info, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

Yop yop yop yop
A bas vi c'est moi Bragan ( bragounouchoux )
je m'appele Alexis a yéah ! j'ai 14 a yéah j'habite dans la région parisienne !
a yéah a ouais je sui un fous sympa dans un sens assez actif et j'aime l'ambiance de s'te guilde ! A YEAH !!!!!!!!!
a bah voili voulou allez a++ les coconut's mais poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde deathbox sur Rappelz :: La guilde Deathbox :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser