guilde deathbox sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde deathbox sur Rappelz

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation des joueurs

Aller en bas 
+10
Guilford
Vertigo
Mygale
NokTanbule
cosmowarrior
valadon
necrose
Dakishime
archemagyk
estela
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estela
Admin
estela


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Ici on se présente afin de faire connaissance de chacun des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbox.guildjdr.com
estela
Admin
estela


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Estela   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Salut a tous, je suis Estela maitre de guilde je m appel loic j ai 21ans je vis dans la petite ville pourrie de Provins (lol) passionné de musique( metal) et guitariste.

Dans le jeu vous me verrez donc sous le Nom d Estela de la race ASURA actuellemen lvl 80 Elementaliste j ai choisi de devenir un maitre de la magie noir Twisted Evil
Vous pouvez donc a tout moment me poser des questions sur le jeu je ferai de mon mieu pour vous y repondre.


Dernière édition par estela le Ven 7 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbox.guildjdr.com
archemagyk

archemagyk


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

salut je me presente je m'appelle henri..... euh non sa c'est la chanson

donc je m'appelle jean-sebastien j'ai 21 ans et j'habite a provins, je suis mecanicien sur les bus ( ne me demender po de reparer vos voiture car je les brule mouahahahah )

sinon j'aime bien l'informatique l'airsoft les soirée entre potes etc etc

si vous pensez que je suis fou ne vous inquieter po vous est normal car je le suis vraiment

mon perso c'est archemagyk c'est un asura rodeur lvl 23 (pour l'instant^^) je suis aussi le commandant des armées et j'aime qu'on m'ecoute alors attention au coup de fouet
lol!
voila ma presentation et fini donc si vous avez un probleme ou si vous avez besoin d'un conseil ben demender pas on repondra pas mouahahahah

sur ceux bon jeu et a bientot dans la guilde DEATHBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

Salut tous le monde !

je m'appelle Chrystelle Je vient de Corbeil-Essonnes,
et on sen fous du reste :roll:
personnnage Dakishime et Chrystell
voila :|


Dernière édition par Chrystell le Sam 13 Déc - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

Salut, petite présentation afin qu’on puisse mieux se connaître. Smile

Je m’appelle Sarah j’ai 22ans, je vis a Montereau (ville non fréquentable). Je suis une accro des mangas et films d’horreur, je dessine aussi à mes heures perdues. J’aime écouter de bon groupes de métal, et j'aime passer de bonne soirée bien arrosée (non je ne suis pas alcoolique). lol!

Membre de la guilde DEATHBOX mon perso se nomme Akashaa (pti clin d’oeil à la Reine des Vampires) de la race asura. Voilà bon jeu a tous et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necrose

necrose


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:24

coucou a tous moi c est audrey eh oui encore un fille j 'ai 25 ans que je me sents vieille lol je suis aide soignante en geriatrie je viens sur rappelz pour me defouler et faire ce que je ne peux pas faire aux personnes agées Twisted Evil lol

sinon je suis de lille... une fille et chti en plus decidement j ai tout pour plaire lol mon perso est dresseur lvl 21 et se nomme necrose (reference a mon taf bien sur lol) bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

Bijour les gens,
Alors moi c'est Infidelite alias Geoffrey
Célibataire, 25ans et j'habite à DUNKERQUE. Je suis jardinier à la CUD

Dans le jeu, je suis rodeur et ça roxxx Laughing lvl 27 actuellement cheers

Mes hobby sont : les filles, faire la fête, les réseaux, les concerts et d'autres choses encore
Mon pire ennemi: le réveil qui sonne Crying or Very sad pour aller au taf

Hummm, que dire de plus
Kiss les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
valadon




Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:25

Salut moi c'est tanguy je vit en haute marne et j'ai 32 ans (je sais je suis vieux pour certain)
Dans rappelz je suis Valadon un chevalier DEVA lv30.
Mes passions chasser les orcs je les déteste!!!!!!
Non sans rire c'est la musique (plutot hard rock), l'informatique et les jeux videos pour destresser après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:42

========
presentation
========

Salut moi c'est Ax,

Habitué de divers MMORPG le dernier étant Dark age of Camelot (DAOC).

J'ai moi aussi la trentaine et j'habite dans l'essone (91).

Mon perso est chevalier lev 30 depuis ce soir.

Mon metier l'informatique (SGBD Oracle).

Passion pour l'informatique (quelle surprise), la sf et bien sur toute forme d'xp :-)

=====
forum
=====
Estela, ayant ete plusieurs annees admin d'un forum daoc j'en profites pour faire qques propositions/remarques (constructives) vite fait :

- il y a un petit bug de reglage des droits pour le forum "ici on parle de tout" qui nous empeche de creer de nouveaux sujets (ce qui est du coup un peu génant^^)

- ca serais bien de renommer les sections et titre pour enlever "votre premier forum" etc pour leur donner des titres adequats.

- je propose d'ouvrir un sous forum pour les sorties et un sous forum pour les infos sur le jeu (url interessantes, build de perso, guides sur le jeu, etc)

Si tu le souhaites je peux t'aider pour ce genre de choses qui se rapportent à la gestion du forum.

========
teamspeak
========
Pour ceux que ca interesse j'ai d'installé sur mon pc un serveur teamspeak, il n'est pas demarre tout le temps mais de temps en temps il sera dispo pour papoter un peu (comme j'ai fait avec lumi, estella et dark sauf quil avait aps de micro)

Pour pouvoir s'y connecter il suffit juste de telecharger et d'installer Teamspeak Client => google est ton ami.

Quand c'est sur mon pc cela restera limite et ca peut (parfois ramer un peu) mais à priori a 4 5 ca marche)

Sinon Estela ma parlé d'un autre teamspeak dispo pour la guilde (un ancien de wow) si on peut me pm l'ip svp que je puisse le tester :-)


Ps : je bougerais la partie de ce message qui n'a rien a faire la quand on pourra creer des sujets ailleurs Smile


A bientot IG all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:32

bonjour
moi je m appel loic j ai 30 ans je vie a dourdan dans le 91
je fait parti d'une team de jeux a ut99 en mode sniper/camp
et je travail en usine.
Que dire de plus a part que j adore les mmorpg et que la guilde
deathbox s'agrandisse et perdure dans le jeu.

Ps: je suis rodeur asura nivo 32 et tjr pres a aider ceux de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

Bon a mon tour,

Je m'appelle Ludovic 17 ans, habitant pas loin de Lyon, fervent supporter de l'OL et aimant toutes sortes de musiques. Je suis dans le jeu Arcaes, petit mystique arrivé level 16 et maintenant devenu Chaman en passant par la première place de la guilde vous me verrez souvent hors période du lycée in game et peu sur le forum (ba voui sa m'enleve du temps de jeu ^^)

Adepte des MMorpg (gratuit de préférence) je suis quelqu'un qui cherche la perfection dans le jeu (mais qu'est ce qui dit lui !) comme par exemple obtenir tout les pets possibles et les monter parfaitement ...

Je n'aime pas le changement et quand j'aime une guilde je ne la quitte pas ^^ c'est peut être pour cela que je me suis inscrit sur le forum si tard mais de façon définitive


voila et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

Salut tous!
moi c'est Alex, 27 ans, marine nationale Very Happy(sisi y en a!).
Pour l'insant a Pont l'eveque normandie mais bientot de retour dans le nord (enfin!!).
mon perso: karmeliet sorciere 51 bientot 120.
Pour ceux qui le savent pas la karmeliet est une des meileurs biere du monde (c même par rapport a ca que j'ai été recruté :p on se demande a quoi il pense le chef hein ^^)
sinon j'aime bien dormir et faire la vaisselle Shocked
a toute IG scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

moi je m'apelle nizar un garçon de 17 bientot 18 le 18juin mon perso s'apelle holow elle est une fille Cool

sinon j'aime faire le graphisme, montages et jouer au MMOrpg gratuites ^^ puis j'aime aussi la musique Rap, Hiphop
en plus je suis marocain j'habit au tanger (au nord)
Cool

lol! dernier mot : viSit mon Blog et laisses tes commentaires Exclamation

Bon jeu a Tout king

www.gr4ph-kill3r.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:59

A mon tour,

J'ai intégré la guilde hier, petite clerc lvl 40, enfin, aprés être repassée lvl 39 je ne sais combien de fois ...

IRL, je suis une fille, encore une, de 21 ans étudiante à Montpellier en 3année de chimie la journée, pizzaiolo le soir, et animatrice de centre de loisir les vacances.

Je suis passionnée de MMO je commence à en avoir testé quelques uns, de musqiue hard (je devais aller au Hellfest avec une prog de malade mais bon les pizzas ne se font pas toutes seules ), de bookin d'heroic et space opera, ...

Enfin voila, on se retrouve sur Rappelz ...

(ah Estela et les autres d'ailleurs, je serai pas trop présente la semaine pro j'ai des exams ...)
Revenir en haut Aller en bas
cosmowarrior




Nombre de messages : 1
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:13

Salut,

Je suis un ptit nouveau parmi vous donc je me presente

Moi, C'est Cosmowarrior ( nom prevenant de mon chien "cosmo" ), j'ai 28 ans et je viens tout juste de me marié cheers

J'habite au havre et travaille comme technicien de maintenance la nuit No
Donc je m'excuse d'avance si vous ne me voyez pas de trop le soir.

Je suis un cabaliste ( un denrée rare ), de niveau 52 pour le moment. J'adore la musique en général et les WARGAMES ( avec une preferences pour les orcs ).

J'espere bientot pouvoir devenir tameur pro ( manque ma carte appri )donc si ca interresse du monde, vous savez koi faire !!!!

Sur ceux, j'y retournes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:38

Saloute a toutes et tous je suis nouveau dans la guilde , mon perso est un Deva Clerc lvl 41 futur pretre sont nom est Loko ...

Sinon Irl je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans j'habite dans l'orne en Basse Normandie ( Calva powwaa !!! xD ) , j'adore faire la fête , les festival de musique aussi , j'ecoute vraiment de tout (Rap , metal , hardTeK , Goa et j'en passe :p) ... Sinon sa m'arrive de jouer a css et a Lineage ][ ...

Voila si vous voulez en savoir plus demander ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:20

Bon ben à moi Very Happy
Hugues 20 ans de la région Centre.

Certains me connaissent déjà d'un autre MMO qui s'appelle Guild Wars cheers
Dans la guilde depuis hier soir, j'ai:

-un Mage lvl 53(Sakhraldjinn) ,
-une championne lvl 52 (Diphda),
-une merco futur glad lvl36 (Encélade) et enfin,
-un merco futur sagi lvl40 (Osgorth) sur kentauros.

Et oui je précise car j'avais 4 autres persos sur Loreleï dont mon plus haut lvl un glad 54 que je laisse du coup derrière avec toutes mes richesses Neutral Crying or Very sad pale mais bon c'est pour la bonne cause! pirat


Dernière édition par Sakhr Al-Djinn le Jeu 18 Déc - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
archemagyk

archemagyk


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : provins
Date d'inscription : 30/03/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:38

re bonjour c'est re archemagyk c'est pour prevenir que moi perso que je m'occupe en se moment c'est naiade elle etait jalouse de arche donc je suis obliger de m'en servir ah les femme.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mygale

Mygale


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:35

Salut !

Je me présente, je suis Mygale, Deathbox fraichement recrutée Smile!

Je suis sorcière level 91, j'ai pour compagne d'exp une fée rouge 90+10, un yéti 49et une fée bleue level 51 qui reste au chaud à la ceinture Rolling Eyes en attendant que je la upp...

IRL j'ai 35 ans, marié, fou amoureux et père de famille comblé What a Face !



A bientot dans Rappelz cheers !


Dernière édition par Mygale le Mar 23 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:54

Salut à tous.
Un vieux de la veille qui ne s'était pas encore inscrit sur le forum.
J'ai nommé Imhotep. farao
Joueur tres occasionnel, et très dispersé. Je ne suis que Pretre 66 après près d'un an de jeu.

Un vieux, j'ai dit : 47 ans et je me suis mis à Rappelz pour découvrir le monde des MMOs, des "tanks", des "healers" et des "buffs", sur les conseils du fils d'un ami.

farao V.S.F. (Vie Santé et Force) à toutes et tous farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Bellegarde   Presentation des joueurs Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:52

Salut a tous,

je m'appelle stéphane, j'ai 23 an et suis un ami et
collègue a hugue en irl.

je suis débutant sur rappelz et joue Bellegarde une
healeuse au charme fou^^

j'ai un CV correcte en matière de MMORPG:
-Xena la malade sur GW
-Xenaria sur AOC
-Calomnia sur WAR
-Vicelard et Valheru sur WOW

je suis fan de reptils et par conséquent en possède.

je me suis mis depuis peu a élever des mantes
religieuses.

j'aime la chasse notament pour les aspect suivants:
-le travail avec les chiens
-les tires de précisions
(je pratique notament le Ball Trap)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:53

Salut

Tout nouveau dans l'alliance je viens me présenter. Je remercie les chef de guilde pour mon recrutemtn et ceux qui m'ont déja aider dans le jeu
Mon perso: Orphas mercenaire lvl 26 en vu d'évoluer vers sagitaire acompagner par un volatile lvl 23

IRL Je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans Habite vers Lyon supporter de l'OL.
Etudiant en informatique j'ai découvert Rappelz grâce à la pub (heuresement)
Je suis plutot serviable, et apprécie par dessus tout la loyauté c'est pourquoi je resterai dans l'alliance a moins d'évènement majeur

Je repond a toute les questions (ou presque) Smile
a bientot sur le jeu je serais bientot accompagner par un copain de l'école j'ignore encore ce qu'il va choisir (race, pseudo)

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:33

A moi ^^ Je m'appelle vincent j'ai 14 ans (le 5 décembre) j'habite dans la haute normandie (déconseillé de venir l'hiver) je suis au lycée donc en semaine je me connecte pas souvent sauf le mercredi apres-midi parfois et le week-end sûr.

J'aime bien bien être dans une guilde où l'on s'entend très bien avec de l'ambiance sympa (pour sa que je suis à deathbox ^^), j'aime le dancefloor , les voitures, les motos et se qui touche l'informatique où je vais d'ailleur allez en stage ^^

Je suis actuellement Rodeur futur Assassin lvl 45 qui me plait beaucoup sous le nom de " Saiyen " (oui je sais j'adore Dragon Ball Z ^^) (je pense qu'il est définitif ^^) parce que j'avais un Animiste 63, un Mage 49, un Clerc 42 et un Chevalier 41 mais bon pas trouver mon bonheur ^^. J'ai aussi actuellement un skull 60 +10 que je garde en attendant que mes économis monte bien pour une sala ^^ je sais j'ai le temps mais faut bien avoir un but Wink.

Ba voilà j'pense que c'est tout j'ai pas grand chose à dire , j'aime pas trop parler de moi ^^ et ne vous empêché pas de dire des conneries devant moi comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un sain, n'est-ce ps Niaïde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo

Vertigo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:27

Je m'appelle Nicolas, dans le jeu c'est Xbigbouletx , C'est le compte d'un ami qui me la passer car ça fait longtemps qu'il y jouait plus alors j'ai repris le flambeaux xD donc c'est un mercenaire lvl 43 (futur sagitaire *_*)
Donc ma passion c'est l'infographie je vais bientôt entamer mes étude dessus, et j'ai 16 ans aussi j'allais oublier x_x
jsuis PAS timide mdrr enfin si au debut mais apres ca va xDD et jsais pas trop quoi dire donc si vous avez des question ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
necrose

necrose


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2008

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: nénééééééééééééééé   Presentation des joueurs Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:05

je me represente valounette lvl EUHHHH ON NE RIT PAS donc lvl 5 je suis venue juste dire que je deteste estela et arche sinon mon perso principal e tout d une grande^^ alors gaffe a vous une animiste 115+ ça pique


bon j avoue je plaisante j aime arche et este mes chouchous^^ et ma xixiiiiiiiiiiiiii aussi ze l aime sinon mon perso principal c est necrose si vous avez besoin d aide pour une quette un boss ou autre mp moi

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde deathbox sur Rappelz :: La guilde Deathbox :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser