guilde deathbox sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde deathbox sur Rappelz

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Legendes Urbaines

Aller en bas 
+2
Elfextra
Dakishime
6 participants
AuteurMessage
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:52

Bloody Mary ! Twisted Evil
]Legendes Urbaines Blood10

La légende de Bloody Mary ( la Vierge sanglante ) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce ” Bloody Mary ” treize fois de suite, un visage de femme ensanglanté fasse son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé. ( a bon ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! qui est asser courageux pour faire sa ? pas moi lol Laughing )

et l'autre histoire :
Le bloody mary est un cocktail contenant de la vodka, du jus de tomate, et généralement d'autres épices tels que la sauce Tabasco, du sel au céleri, de la sauce Worcestershire et du jus de citron.


et sa :

Marie Ire ou Marie Tudor (18 février 1516 - 17 novembre 1558) était la fille du roi Henri VIII et avant-dernière monarque de la dynastie Tudor. Reine d'Angleterre, de France (seulement en titre) et d'Irlande de plein droit, elle fut aussi reine consort d'Espagne par son mariage avec le roi Philippe II. Elle est surnommée « Marie la Sanglante » (Bloody Mary) par les protestant anglicans, à cause des persécutions qu'elle mena contre eux pendant son règne de 1553 à 1558 afin de rétablir le catholicisme en Angleterre, le bien-fondé de ce surnom est cependant sujet à controverse.



Élisabeth Ire d'Angleterre (7 septembre 1533 à Greenwich – 24 mars 1603 à Richmond) est l'une des plus célèbres souveraines d'Angleterre. Également nommée « La reine vierge », « Gloriana » ou « Good Queen Bess » par ses partisans, Élisabeth Ire fut reine d'Angleterre, de France (seulement en titre) et d'Irlande du 17 novembre 1558 jusqu'à sa mort.

regarde sanglante et vierge qsa fait sa une legende urbaine mouhahaha

( a mince je me suis tromper de poste silent )
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:29

Waouh! Daki mets pas des images comme ça affraid je suis une âme sensible je vais faire des cauchemars qui va me rassurer? Sad En tout cas l'histoire a l'air très vrai et jle testerai pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

tkt moi non plus pale
tkt myagal va te protégerrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:59

MDR!!! je préfère Ciarac!!! Elle a l'habitude dans rappelz^^ LOL!!! Mygale c'est de la famille^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara

Ciara


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Dans mon esprit !
Date d'inscription : 27/05/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:13

Miciiiiii ma tite elfe Smile,
c'est toujours un plaisir de te proteger et de t'aider dans ce monde de brute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:06

oui quel monde de brute ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: re sujet legends urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

voici quelques petites legendes pour faire fremir certaines de la guilde mouahhhahahahahahah.
mdr j'en ai flippee moi ossi XD confused

Feu, feu jolie feu Evil or Very Mad

C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence à capoter et puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et elle disparaît. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel. Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un fou fonce sur eux avec un couteau. Twisted Evil

ALLEZ ENCORE UNE PETITE MOUAHHHAHAHAHA!!!!!!

""C'est une file qui vie avec son amie dans son block appartement et elle déside de sortir le soir pour aller manger a restaurent.Son amie elle deside d'aller se coucher parce que elle travail le lendemain.Son amie ferme les lumière et entre dans sa chambre et l'autre prend ces clé mais elle entand un quelque chose tomber, mais elle pense que ce n'est que son amie qui a échaper quelque chose.Elle ouvre la porte et ne voie rien a cause des lumière fermer et deside de ne pas l'ouvrir pour ne pas la réveiller.En revenant elle ce couche parce que il est tard.Le lendemain elle entre dans la chambre de son amie pour aller la reveiller et la trouve décapiter par terre et sur le mur ces écrit avec du sang '' Un chance que tu n'a pas ouvert la lumière''........""
Sleep Sleep FLIPPANT NON ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:40

C'est pas mal Cookie, sauf la dernière qui m'embrouille un peu le cerveau scratch
Heureusement que tu n'as pas les images!!! pale
Moi, j'en ai pleins, des histoires vrais, qui m'est arrivé...
Mais trop de mauvais souvenirs, bon d'accord un ptit...

C'était il y a 10 ans, bon, j'avais 17 ans. Je faisais du travail saisonnier (cueillette des cornichons, très dur pour le dos, à ne pas faire) avec des amis avec lesquels on campait sur place, car le patron nous louait un petit terrain. Et tout les soirs on se mettait devant un feu et on discutait de tout et de rien. Mais un soir, soudain, derrière les tentes, dans le champs de tournesols, on entendit une branche craqué et on entendit comme si quelqu'un courrait dans le champs. Mais cette personne qui courrait, on avait l'impression, hum comment l'expliquer? scratch le bruit qu'on entendait aller de gauche à droite, et ne revenait jamais de droite à gauche, comme si la personne s'envolait pour revenir sur ses pas et courir encore... de gauche à droite (vous voyez ce que je veux dire? pale )
Ensuite on s'était dit, "mais non, c'est un pote qui nous fait une blague", et on s'était mis à compter le groupe, mais tout le monde était là!!!
Alors moi (pour rigoler) je me suis mis à siffler cette personne, et là, c'était encore pire, le bruit se faisait encore plus entendre, au moins, 4/5 fois d'affiler, et on avait tous eu peur, alors on s'était tous regroupé au centre. Pour ne plus penser à ce bruit, on s'était mis à discuter d'autre chose. pale pale pale
Un autre soir de cet été, j'avais une grosse envie de faire pipi. Il était dans les environs de minuit, tout le monde dormait sauf mes deux cousines, ma petite soeur et moi. Alors je leur ai demandé de m'accompagner pour aller faire pipi devant la tente (car les toilettes étaient trop loin). On commençait toutes à se lever et là, on entendit un gros bruit sourd, dans le noir, comme si quelqu'un était tombé d'une barre de la tente, sur notre bouteille de gaz... affraid affraid affraid On avait toutes crié et eu peur, tellement eu peur que ça m'avait coupé mon envie de faire pipi... On s'était demandé ce que c'était mais personne ne voulait aller voir (tu m'étonnes!!!). Alors on s'était dit, mieux vaut dormir...
Vers la fin de la cueillette, moi la curieuse, j'ai été demander au patron, qu'est ce que c'était, dans le temps, l'endroit de notre camping.
Et là, il me répondit: "à l'époque de la seconde guerre mondiale, on enterrait ici les gens qui était mort en venant défendre notre terre.
A l'entrée du champ de cornichons, si vous regardez bien sur le coté, il y a la croix pour indiquer l'entrée du cimetière, ensuite au centre de vos emplacements de tente, vous pouvez voir comme un gros creux. C'était l'emplacement de la chapelle, et là ou vous êtes, c'était les tombes..."
Je n'avais pas parlé du bruit qu'on avait entendu au patron, mais je me suis précipité pour le dire à mes amis.
Heureusement que j'ai attendu la fin de la cueillette pour lui demander, car tout le monde se serait barrer sinon... silent pale silent pale
Mais restons positive, car après cette histoire Suspect j'ai moi même des frissons et les souvenirs de ce moment qui reviennent, alors malgrès ses peurs, c'était quand même le meilleur été que j'ai passé, avec des rencontres et des petites histoires d'amour!!! Wink geek
Et un conseil, renseignez vous de l'emplacement ou vous mettez votre tente... On ne sait jamais... Comme ça, ça n'a pas l'air de faire peur, mais quand on y est, c'est autre chose qu'on ressent...
C'est pour ça que ton image me fait peur DAKIIIIIIIII!!! affraid affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
imoen




Nombre de messages : 196
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:03

C'est vrai que la dernière est un peu compliquée, surtout avec les fautes d'orthographes et lexicales. Pour un peu je comprendrai mieux le chinois de Daki ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
NokTanbule

NokTanbule


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 06/11/2008

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:07

Les cornichons ce sont les doigts des défunts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:10

Essaye déjà et on en reparlera quand t'auras plus d'xp!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:41

l'histoire de cooki, deja entendu parler Shocked

Hey !!! pale affraid Elf tu me fais peur avec le bidule du cimetière Crying or Very sad Crying or Very sad je dormirai pas dehor alor...

tu a réussi à dormir le lendemain ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:56

bah comme je l'ai dit, je lui ai demandé quand la saison était fini, donc le soir j'ai fait dodo dans mon lit^^!!! Neutral
Sinon sur que je ne dormirai plus la bas^^!!! No
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:11

les fautes d'ortho lol c'est du coiper coller ke j'ai lue sur le site legende urbaine

mais malgré les fautes,c'est a ce demander si sous la couette tu est seule XD
ou si a coter de toi il y a le cadavre de ton petit ami .

oui daki fremissant ^mouahhhahhahha XD^
mon chinois et quelque peut bref ^! sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
imoen




Nombre de messages : 196
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:20

Alors j'en déduis que ton dernier post est aussi du copier-coller ^^ :

"les fautes d'ortho lol c'est du coiper coller ke j'ai lue sur le site legende urbaine"

Pour cette réplique (sans compter les 4 fautes pour une seule phrase bien sûr) je ne voie pas le rapport :
"mais malgré les fautes,c'est a ce demander si sous la couette tu est seule XD
ou si a coter de toi il y a le cadavre de ton petit ami ."
Revenir en haut Aller en bas
Elfextra

Elfextra


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 20/09/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:13

Tu as raison Imoen, pour la dernière réplique, si c'était destiné pour moi, je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire, Cookie, alors si tu peux nous la refaire (version chinois, lol), peut être que je comprendrai mieux et pourrai te répondre^^ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009

Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:02

imoen sous la couette je confirme suis seule snif

a mon grand regret Twisted Evil

et non il est pas mort je l'ai loupée mdr alors Twisted Evil mouahhahahah!!!!!!! Evil or Very Mad

setsu tu veut pas venir sous ma couette lol Razz

je rigole, je me serai peut etre pas enrhumée!

mettre des chaussettes pour le moment reste la seule chose qui se trouve sous ma couette

hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Legendes Urbaines   Legendes Urbaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde deathbox sur Rappelz :: La guilde Deathbox :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser