guilde deathbox sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde deathbox sur Rappelz

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliances et prise de donjons

Aller en bas 
+8
gowyn
Mygale
spicessasine
necrose
archemagyk
asuriel
Setsuna
Garotokar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

21h30 c'est trop tard généralement, il faut dire rendez vous à 20h30 devant moon et que le TA ce fait à 21h et que max quoiqu'il arrive a 21h30 il commence (même ci il doit être merdique).
Revenir en haut Aller en bas
Narkosa

Narkosa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : (70) Vesoul City RPRZT 0_0
Date d'inscription : 06/07/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:06

Je suis opperationnel concernant les TA , lvl 62 sa peut toujours servir Smile , dispo mais pas torp tard genre début 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:37

Et ci il y a pas de Mystique, je que je suis co je pourrai vous proposez mes buffs évidemment!
Donc voilà, vivement que je finisse mon OB pour passer druide ou chaman (je sais toujours pas quoi prendre)
Revenir en haut Aller en bas
gowyn

gowyn


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:30

On pourrait surement tenter un TA qujourd'hui selon les disponibilités
D'après ce que j'ai compris, il y a très peu de guildes d'inscrites en cette période de vacances .
Alors si on pouvait réunir un bon groupe et partir à l'attaque peut etre qu'un petit siège s'offre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gowyn

gowyn


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:38

Bon alors voilà les temps du moment .
6min 47 pour moon 2
Et 11min 30 pour moon 1

Donc il serait très bien qu'on puisse réunir assez de monde pour faire mieux que 11 min ce qui est largement dans nos cordes .
Revenir en haut Aller en bas
Dakishime

Dakishime


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Date d'inscription : 30/03/2008

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:00

je suis partente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gowyn

gowyn


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:20

On va tenter de le faire un peu après 20h, que tous ceux qui sont dispos viennent pour qu'on puisse voir si on peut le faire .
Et bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:07

Il faut savoir que les grandes guildes attendent le dernier moments pour faire le TA et être pratiquement sur que personne ne passe derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
gowyn

gowyn


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

GG à l'alliance pour le TA de 6 min 04 à moon 1 .
Finalement avec de la bonne volonté ca va tout seul Very Happy
Esperons que ca suffira pour le siege de samedi
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

se ki me tue c ke je vais devoir affronter des amis Sad (et aussi des ex ami ) vu ke bcp m'en veulent d'etre parti
enfin si hell avai fermer sa geuele jamais mon ptit cousin aurai gleave mes perso

et en plus je c se ki nous attend la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
gowyn

gowyn


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:00

Ben le Cercle à regler ton problème puisqu'il nous ont battu juste un peu après que nous soyons passé .
Il ont fait 5 min 32 soit "seulement" 32 secondes de mieux que notre temps .
Revenir en haut Aller en bas
spicessasine

spicessasine


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : bray (binche) en belgique^^
Date d'inscription : 24/04/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:06

donc lecon a en tirer c ke meme si notre niveau es un peu plu bas ke le leur nous ne somme pas bcp moin fort keux

gg o blackpool ainsi ko deathbox
Revenir en haut Aller en bas
TheMatt

TheMatt


Nombre de messages : 52
Localisation : Chartres/28
Date d'inscription : 23/06/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:52

C'est vrai qu'il est enorme notre temps!! gg aux BlackBox . Je vois qu 'on peut largement aller au siege et la quel que soit le score notre nom va etre celebre^^ (Enfin on verra lol)
Revenir en haut Aller en bas
gowyn

gowyn


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

Bon je voulais proposer à votre guilde de maintenant tenter nos TA sur lm, à cause de la trop forte affluence de guildes sur moon .
En sachant que il y a environ seulement 3 guildes maximum sur les 2 donjons et que les temps avoisinnent les 15 minutes . Quand on sait ques les nosfératus aller presque toutes les semaines au siège et qu'il font toujours vers les 9 minutes à moon, ca semble réalisable pour nous .
Je pense que nous avons le niveau pour faire mieux, mais bon il faudrait que tout le monde soit d'accord pour ne pas risquer de rater completement lm au risque de ne pas faire moon sur la semaine qui vient .

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09

Étant un ancien membres de l'alliance GOWnDL, je peux pratiquement vous dire que ci on a pas aucune chance de gagner le siège car ils ont de quoi mettre des Rang groupe full Rang 6!
Mais rien ne nous empêche de faire les TA quand même!
Après en ce qui concerne la guilde nosferatus, il faut savoir qu'ils font rarement les TA avec un groupe full aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Narkosa

Narkosa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : (70) Vesoul City RPRZT 0_0
Date d'inscription : 06/07/2009

Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:56

A quand un nouveau TA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:52

Il y a eu un TA ce soir on a fait 6 min et 19s et il y aura un autre TA (le gros TA) demain soir a 20h30 moon 1!

Je posterai mes screen du TA de ce soir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances et prise de donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliances et prise de donjons   Alliances et prise de donjons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances et prise de donjons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde deathbox sur Rappelz :: L'alliance Death :: La Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser